fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

aidez moi siouuplait

2 participants

Aller en bas

aidez moi siouuplait Empty aidez moi siouuplait

Message  angel Jeu 21 Fév - 23:00

personne qui comprene!! je suis anorexiqueé et j'en avais parlé a l'infimière de mon bahu et c'eétait encore pire, car il y a 2ans je lui avait dis que je ne mangeais pas et tt sa et puis elle a tel a ma mére et aprés ma mére surveiller absolument tt ce que je mangeais (ce qui était très enervant a la longue) ]et puis je ne vomissait paset puis un jour je le fais par ereur et maintenant je le fas t le tps et je ne sais pas cmment faire pour arreter de le faire et mes amis ne comprenne pas, il n'y a pas une seule

sioupléé aidez moi!! pale Sad

aidez moi siouuplait 85374010

angel

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi siouuplait Empty Hello

Message  witchou Mar 26 Fév - 18:05

kikoo!Je ne peux pas dire que je te comprend car je ne suis pas a ta place mais je peux toujours essayer!Si ta mére vérifie ce que tu mange ca veut forcément dire qu'elle t'aime beaucoup et qu'elle tient a toi!
Tu ne peux pas régler ce probléme toute seule,tu n'es pas superman.Ce serait mieux que tu aille voir un psychiatre ca veut pa dire que tu es folle ni que ce soit de ta faute.Si tu l'as déja fait,j'espére que tu te sentira mieux et que tu te battra.Ton message sur le forum m'a touché!je te souhaite
une bonne continuation
et donne de tes nouvelles!!

aidez moi siouuplait 10683610

witchou

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser