fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

vous en pensez quoi de l'anoréxie

vous en pensez quoi de l'anoréxie Empty vous en pensez quoi de l'anoréxie

Message  Admin Lun 21 Jan - 13:33

Beaucoup de personnes se moque Crying or Very sad et ne connaisset pas l'épreuve que vie une fille anoréxique ce qui vx dire fine et qui vomit ce qu'elle a manger puis se trouve TROOp grosse , arrêtez de juger sur l'apparence , arrêtez de vous moquer d'elle. Il faut l'aider et non l'enfoncer. L'anorexie est une maladie réelle , ce n'est pas un simple caprice ! J'aimerais que les gens arrêtent de prendre à la légère des problèmes telle que celui-là. Si une personne a apparemment des signes d'anorexie ( horsmi le fait qu'elle soit fine) il ne faut pas attendre qu'elle soit dans un état critique pour réagir , il faut agir au début de la maladie. Il faut essayez d'entrer en contact avec elle et lui ouvrir les yeux sans pour autant lui posez une tonne de questions qui vous prouveront qu'elle est bien anorexique. Il suffit de discuter simplement avec elle en essayant petit à petit d'entrer dans le sujet discrètement , sinon elle risque de se braquer et là elle peut se mettre encore plus en danger. Si vous ne savez pas comment réagir n'hésitez pas à en parlez a l'infirmière de votre collège ou de votre lycée sans pour autant donner le nom de la personne mais simplement pour avoir des conseils sur comment l'aider sans la blesser

ET vous vous en pensez quooi??moi une fois j'ai vu le blog d'une fille qui se vantait de perdre 1 kilos par jour!!
bah vous savez koi!!? un mois plus tard,ya la soeur de la fille qui avait aannoncer qu'elle été morte a cause de son poids!c triste non? Sad

Admin
Admin

https://sectionfille.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas